dimanche 24 mai 2009
la journée du randonneur
Ce matin nous nous sommes rendu à maisnières pour participer à la rando de la journée du randonneur. La pluie de la nuit a laissé place au soleil et c'est sous ce soleil que le départ est donné pour plus de 160 vtt. Le parcours commence par des chemins de terre qui nous mène vers les difficultés de la journée : la première petite bosse nous fera mettre pied à terre suite à un souci mécanique, dans la précipitation nous loupons la flèche suivante dans une descente, résultat on remonte avec 2km de détour.
La deuxième difficulté bien connu de notre région est la montée de bazinval à guerville que nous passerons finalement sans trop de mal,la suite nous fera passer en forêt dans les chemins rendu gras pas la pluie nocturne pour nous rendre à melleville où nous descendrons à septmeules pour remonter en direction du bois gomare par un chemin bien pentu (nous y ferons d'ailleurs une rencontre innatendu : ah ces jeunes...)passage dans le bois, mesnil reaume, les marettes, la cavée à vipère qui a fait poser pied à terre à plus d'un participant pour enfin arriver au ravitaillement de millebosc 35km au compteur.
La deuxième partie sera plus roulante et sans difficulté; à noter une belle descente technique où nous avons été surpris par le photographe.
Finalement arrivée à maisnière à 12H00 où une pression bien mérité nous attendais.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire