lundi 27 septembre 2010

NOTRE PREMIERE PYRAMIDALE


Pour notre première participation à la pyramidale, nous avons eu un temps digne de ch'nord. Arrivée sur place à 10h, nous constatons sans surprise que ca va être terrible car il a plu, il pleut et il va encore pleuvoir...
La motivation n'étant pas facile à trouver Seb decide de s'habiller et d'aller faire une petite reconnaissance. A son retour, c'est clair le terrain est gras, technique et très très salissant (mais qui a eu cette idée folle de participer? .......JP)
Finalement le départ approche pour nos 3 équipes N°222 aurelien et 1222 sebastien, N°1223 Arnaud et 223 Jérome N°225 Thierry et 1225 Eric et là surprise ce sont les dossards 200 qui doivent faire le départ type 24H du mans (impressionnant) surtout pour jerome qui avait prévu de faire le 2nd relais.
Etant trés mal placé sur la ligne, les ècarts se creusent très rapidement. Le premier a venir passer le relais est Aurelien pour Sebastien apres une trentaine de minute puis quelques minutes plus tard c'est Thierry qui passera le relais a Eric et dans la foulée Jérome à Arnaud. C'est alors que nos randonneurs commencent leur petite course entre eux.
Au relais suivant les écarts ont un peu grandi mais rien n'est fait puisque le second tour sera difficile (pourquoi??? peut-être pas assez mangé) puis dans le 3eme c'est Aurélien qui a plus de difficulté mais qui a su resté devant pour passer le relais . A partir de ce moment les écarts se resserrent surtout que Sebastien craque completement dans son dernier tour (crampe aux 2 jambes)et a bien du mal a rejoindre la zone de relais.Pendant ce temps Eric retrouve des jambes de feu et revient tres pret derriere sebastien avant le dernier relais et Arnaud est bien revenu aussi.
Le dernier relais est donc décisive mais Aurélien met tout le monde d'accord avec un tour rapide sous l'orage de grêles malgré un bon dernier tour de Jérome et Thierry.
A noter quelques fait de course : Thierry a perdu sa ------ (maman va gueuler)
Thierry a consulter l'infirmerie suite a une chute
Sebastien aussi (pourtant il n y avait pas d'infirmiere donc ils etaient vraiment blessés)
nos supportrices étaient là malgré la meteo
Merci à nos voisins d'accrobike pour le nettoyage des derailleurs
Nous avons aussi rencontré E menet des Turtle bike

l'après course: velo completement pourri, bonhomme aussi et frites saucisses (enfin!!! commencait a avoir les crocs moi)

conclusion: une belle epreuve qu il faudra a coup sur refaire avec la totalité de nos randonneurs et avec le soleil si possible. A noter la première sortie officielle d'Eric avec les RM qui je pense risque de ne pas s'oublier de si tôt.
Les résultats et nos temps seront bientôt sur ad-chrono.com. Regardez bien Eric a fait le tour le plus rapide avec 38 secondes hihihihihihi.......

Notre prochain défi sera le VTT côte d'opale à Berck mais avant nous devons préparer notre rando du 1er novembre.

Aucun commentaire: