samedi 30 mars 2013

Résultats de nos RM à Avesnes

Ce dimanche , c'est sur un parcours plus que gras que nos RM ont participé à la 2nd manche du challenge accrobike. Pour l'occasion Cédric et jérome prenaient le départ en 29 pouces et le résultat est plus qu'encourageant. de son coté Eric obtient une belle place qui lui permet de grappiller des points sur ces principaux rivaux, Cédric fait une belle remontée au générale, Christophe H malgré un terrain qu il n'affectionne pas particulièrement nous a fait une belle course et Christophe J qui apprend très vite n'a pas fait les erreur de Monchy et cela c'est vu au classement malheureusement ce n'est pas bien payé au niveau des points pour le challenge. OH!!! j'allais m'oublier. Que dire, après un très mauvais départ chute dans les rubalise, puis galère pour revenir, je pense même à abandonner mais le président doit montrer l'exemple donc je continu pour finalement casser la roue libre et faire quasiment tout le dernier tour à pied. Bref c'etait pas mon jour. le scratch:(112 au depart) 29 Eric M 30 Cédric L 45 Christophe H 55 Jerome P 59 Christophe J 82 Sebastien L par categorie senior B:(34 au depart) 6 Cédric L 16 Jérome P 17 Christophe J 25 Sébastien L Veteran A: (31 au depart) 6 Eric M 12 Christophe H Classement au challenge apres 2 manches Senior b (43 classés) 4 Cédric L 30pts, 22 Sébastien L 10pts, 23 Jerome P 9pts, 25 Mickael D 6pts, 27 Christophe J 4pts, 38 Thierry C 0pts Véteran A 5 Eric M 35pts, 15 Christophe H 18pts, 23 Frederic B 2 pts

Aucun commentaire: